4pattesdamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010

Aller en bas

SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010 Empty SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010

Message  Céline & Julie Mer 28 Sep - 13:22

Scudo est un charmeur qui saura vous réclamer sa dose de câlin

Photo

SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010 Scudo11
SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010 Img_1210

Entente

ok chat, ok enfant ok chien

Caractère

scudo est un loulou très zen, qui adore se frotter à vos jambes pour réclamer des câlins. Pas timide, il viendra en réclamer à vos invites sans problème. Attention, ce chat est prêt à toutes les cabrioles pour avoir sa dose de câlins

Condition de vie

Scudo peut vivre aussi bien en appartement qu'en maison avec jardin sans danger proche

Condition d'adoption

Scudo a un petit souci neuro qui lui donne un amour de démarche (il se dandine des fesses^^). Cela ne l'empeche en rien de sauter, courir, jouer... Son état ne va ni s'améliorer ni se dégrader et s'entraine aucune contrainte vétérinaire
Il est testé fiv felv-, castré, pucé, vacciné, vermifugé, déparasité
Frais d'adoption 100€ payable en 2 fois
Visible sur le département 44 mais adoptable sur toute la France grace au covoiturage


Dernière édition par Céline & Julie le Lun 3 Sep - 19:08, édité 9 fois
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010 Empty Re: SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010

Message  Céline & Julie Ven 6 Jan - 17:30

C'est dingue ça. A chaque fois qu'un adoptant vient récupérer l'élu de son coeur à la maison, il tombe sous le charme de Scudo et nous dit "si j'avais plus de place", "je vais réflechir il me fait tellement craqué ce loulou", "il est tellement mignon avec son popotin qui se balade".... et pour cause, monsieur se vent bien. Dès qu'une personne arrive et se pose sur le canapé, c'est câlin-party. Mais non toujours hélas aucun adoptant pour cet ange. C'est un bonheur de l'avoir à nos côtés mais lui qui demande tellement d'amour de câlins ne peut en avoir suffisamment au milieu de tous nos 4 pattes... à quand une famille qui viendra enfin pour lui!!!!

SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010 Scudo10
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010 Empty Re: SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010

Message  Céline & Julie Lun 23 Avr - 20:23

scudo attend tjs des adoptants !!

SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010 Scudo11
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010 Empty Re: SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010

Message  Céline & Julie Ven 27 Juil - 8:49

SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010 Img_4213
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010 Empty Re: SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010

Message  Céline & Julie Jeu 11 Oct - 8:31

mail reçu ce matin des adoptants de Scudo

Quelques nouvelles de Scudo depuis son arrivée hier soir :



Adaptation à son nouvel environnement nickel, au bout de 5 min il était déjà affalé sur le canap, gros ronrons, jme frotte partout, je grimpe sur les genoux… pas dérangé plus que ça !

Il s’est jeté sur la pâté, il a l’air gourmand !

Tout s’est donc bien passé, jusqu’à l’arrivé de mon chat Pirate…alors je sais pas si c’est le gabarit poils longs qui lui fait peur, mais ça crache et ça grogne sévère dès que Pirate entre dans la même pièce. De son coté Pirate lui, observe un peu et puis continue sa ptite vie.

Bon je pense que ca va être comme quelques jours et puis le ptit va finir par se calmer et se détendre un peu à la vue de Pirate. Pour le moment il a les pétoches.


Je ne m’en fais pas, il était entouré de chats chez vous, donc ca devrait aller. Wink




Voila pour les petites nouvelles,



Encore merci pour l’organisation de covoiturage et pour Scudo,


Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010 Empty Re: SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010

Message  Céline & Julie Lun 10 Déc - 11:45

des nouvelles de Scudo, d'autres suiveront dès la visite véto


Je viens vous donner quelques nouvelles de Scudo (j’ai bien reçu son carnet de santé merci).

Tout va bien avec mon chat Pirate, finalement les crachas n’ont duré que 2 jours et après impeccable, dodo collés sur la même chaise, toilettes mutuelles etc…ils ont quasiment le même caractère tous les 2, pas d’histoire de dominé/dominant. Pépères tranquilles Wink (voir photos)


Le truc génial, c’est que Scudo n’est vraiment pas attiré par l’extérieur, il sort à peine 2 minutes qu’il est déjà à gratter à la porte pour rentrer !

Autrement c’est un vrai pot de colle, il nous suit partout pour avoir des câlins et effectivement c’est pas un peureux il grimpe sur les genoux de tout le monde Wink

En résumé c’est un ptit père adorable.



Par contre, nous avons un soucis avec lui au niveau des selles, pas de problème c’est un chat propre il fait bien dans la caisse, mais il a des pertes au réveil et même parfois en marchant, il ne se rend pas compte.

Ce n’est pas très important en quantité, mais au quotidien c’est dérangeant (sols, lits, canapés, chaises…il faut tout nettoyer derrière lui), je ne sais pas si c’est une sorte d’incontinence, mais en plus de ça, ça passe des selles solides à liquide…

Des périodes ou ça va et d’autres ou c’est la cata il y en a partout ! ça s’est déclenché il y a 3 semaines environ ( à part ça il a de l’appétit il mange des croquettes pour digestion optimal « sensible33 », il joue, pas de vomissements)

Je voulais savoir si il faisait ça chez vous ? qu’est ce que vous faisiez et si vous aviez un conseil à me donner la dessus ? est-ce en lien avec l’ataxie, votre véto a-t-il dit des choses la dessus ?

De mon côté, je pense que je vais l’emmener au véto cette semaine, savoir si il y a un traitement.


et voici quelques photos

SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010 39819110

SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010 52343510

Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010 Empty Re: SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010

Message  Céline & Julie Mer 12 Déc - 10:04

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles suite au passage chez le véto hier soir.
La bonne nouvelle c'est qu’apparemment ce n'est pas en lien avec son soucis neuro, c'est une bonne inflammation intestinale.
Il a eu 2 piqures et il est sous médoc pendant 5 jours.
Il y avait déjà du mieux en début de soirée grâce aux piqures, plus de pertes et il n'a pas fait d'allé/retour sans cesse au bac pour se vider.
Et il a pris ses médoc sans problème Smile son transit devrait redevenir normal dans les prochains jours.

Une photo du Loulou vautré sur la bouillotte bien chaude ! on va pas se priver lol !


SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010 Wp_00210
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010 Empty Re: SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010

Message  Céline & Julie Lun 15 Sep - 21:03

news 2013

Nous avons rebaptisé Scudo, il s'appelle maintenant Tipiak.
Tout se passe très bien, ça fera bientôt 1 an qu'il est avec nous et il n'a jamais quitté le jardin Smile plus d'angoisses !
Il est très très câlins, très pot de colle et très très très gourmand, un estomac sur pattes !
Avec Pirate c'est nickel aussi, les parties de jeux sont très drôles, Tipiak nous fait de ces pirouettes lol !
Je vous envoies quelques photos Wink

SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010 Scudo110
SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010 Scudo210
SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010 Scudo510
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010 Empty Re: SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010

Message  Céline & Julie Lun 6 Oct - 19:30

news 10/2014

Bonjour,

Et bien Tipiak ca va impeccable ! toujours aussi pot de colle ! là les températures ont un peu chutées du coup il est passé en mode "chat de moquette" il quitte plus son plaid ;-) ! sinon c'est un sacré glouton !
Avec Pirate ca va super aussi, toujours de bonnes parties de jeux !

Je vous joins quelques photos.

SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010 Scudo810
SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010 Scudo111
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010 Empty Re: SCUDO - male - tigré - né le 15/08/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum