4pattesdamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44

2 participants

Aller en bas

Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44 Empty Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44

Message  Céline & Julie Dim 11 Mar - 7:53

Spooky est un amour de petit chat, trouvé à l'age de 3 semaines par une femme et ses 2 enfants, ils s'en sont très bien occupés mais malheureusement ils ont 3 chiens qui n'accepte pas Spooky ils ont donc décidé de nous le confier afin d'être sur qu'il tombe dans une bonne famille. C'est le coeur gros qu'il nous l'ont laissé car ils tiennent vraiment à lui, ils sont venus chez nous, on a discuté pendant 1h.

Donc voici Mr Spooky, pour le moment un peu flippé d'avoir changé de maison, ce qui est normal, on l'a installé au calme pour éviter le stress du grand changement, car chez nous bcp de chats, bcp de chiens qui aiment embrasser les chats et les filles qui aiment caliner ça fait bcp pour un si petit boubou ! Wink

Le voila au calme sur son p'tit lit

Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44 Spooky10
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44 Empty Re: Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44

Message  zouz Lun 12 Mar - 17:06

bonjour
notre spooky est arrivé hier aprem et depuis il s'est bien adapté a la vie en communauté avec notre chien et nos 2 chats .
il déborde d'énergie , il est très drôle et un excellant équilibriste et très manipulateur avec c'est grand yeux tout rond !!!! il est de plus très propre et un rien l'amuse il vient faire de bref calin pour le moment car jouer avec Bronx et bien plus drôle afro
je vous donnerais des photos et des vidéos au fur et à mesure de sa visite chez nous

vidéo de Bronx et Spook':


photo
Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44 Spooky11
zouz
zouz
petit rat de l'opéra
petit rat de l'opéra

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44 Empty Re: Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44

Message  Céline & Julie Mar 13 Mar - 21:59

adopté !!
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44 Empty Re: Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44

Message  Céline & Julie Mar 19 Juin - 7:10

news du loulou :
Spooky se porte bien, il a bien pris son rythme et grandit bien. Il apprécie beaucoup le jardin, chasse beaucoup les mouches et les araignées et fait ses allers et retours avec la maison. Il aime ses nuits tranquilles à l'intérieur et joue toujours autant. Sa grande passion est toujours de me mordiller, souvent je craque avant lui! Il aime être présent à nos côtés mais n'aime pas trop les caresses, en tout il ne faut pas que ça dure trop longtemps.

Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44 Photo10

Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44 Photo210

Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44 Photo310
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44 Empty Re: Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44

Message  zouz Mer 4 Juil - 15:31

ho la la il est grand mon spook' je suis super contante d'avoir de ces nouvelle e voie qu'il a toujour son regard de tueur ^^
il a l'air très bien dans sa nuvelle famille sa me fait super plaisire merci pour ces nouvelles Smile bisous a spooky
zouz
zouz
petit rat de l'opéra
petit rat de l'opéra

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44 Empty Re: Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44

Message  Céline & Julie Lun 3 Sep - 12:56

1er été de Spooky! Il va très bien. Il a fallu le laisser chez ma soeur pendant nos vacances. Il s'est adapté tout de suite à la maison mais à eu un gros différend avec le chat des voisins...Je l'ai récupéré avec de nombreux bobos mais rien de grave. Ensuite un petit séjour en appartement lui a permis de se remettre mais pas trop les jardinières du balcon dont il se servait comme litière.....Enfin il a retrouvé la maison et il est très heureux. Il fait le voyou car il ne rentre pas toujours le soir quand je l'appelle pour profiter de la nuit dehors....Par contre ma fille adore le trimbaler d'un bout à l'autre de la maison et lui fait faire dodo sous les couvertures (bientôt il aura droit aux promenades en poussette!!) et le plus extraordinaire est que la plupart du temps il ne dit rien. je le soupçonne d'adoré jouer à la poupée avec ma fille!!! Voilà les news de notre minou tout doux.
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44 Empty Re: Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44

Message  Céline & Julie Dim 6 Jan - 13:51

Spooky a donc désormais un an. Il passe pas mal de temps dehors mais aime rentrer se mettre au chaud et surtout manger! Il a passé son premier noël a la maison, s'il a joué avec les guirlandes, il a finalement épargné le sapin et ses décorations.

Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44 Image10

Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44 Spooky10
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44 Empty Re: Spooky - male - tigré - né le 11/12/2011 - FA dpt 44

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum