4pattesdamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard.....

3 participants

Aller en bas

SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard..... Empty SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard.....

Message  Céline & Julie Jeu 27 Mar - 21:40

un amour de chat ok chat ok chien et même ok rat !
ok enfant

Snoopy est fiv + communément appelé sida du chat cette maladie n'est pas transmissible a l'homme !!! c'est simplement qu'il se transmet de la même manière sexe et sang. Snoopy étant castré pas de pb de ce coté la et snoopy n'est pas bagarreur.

Il est porteur de la maladie mais ne l'a pas déclenché. Il pourrait ne jamais la déclencher comme la déclencher ds 3 mois nous n'en savons rien ! un chat peut vivre 20ans en étant porteur.

Snoopy est donc testé fiv + felv -, pucé, vacciné, vermifugé, déparasité, castré. Cout de son adoption 100 euros payable en 2fois.

LAISSEZ LUI UNE CHANCE DE VIVRE DANS UNE FAMILLE !!

en FA dpt 44 mais adoptable sur toute la France.

Contact : quatrepattesdamour@hotmail.fr

SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard..... Snoopy10


Dernière édition par Céline & Julie le Dim 27 Juil - 19:43, édité 1 fois
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard..... Empty Snoopy et Batman

Message  yaya44 Sam 21 Juin - 12:07

Snoopy aime le canapé un vrai chat de salon calin, il aime aussi la playstation sympa pour les accros aux jeux vidéos !!!

là il est avec Batman ( à gauche) tant que les autres chats sont calmes aucun souci il prévient juste qu'il veut être tranquille............

BREF UN AMOUR DE MATOU

yaya44
hamster doré
hamster doré

Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard..... Empty Re: SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard.....

Message  yaya44 Sam 21 Juin - 12:16

SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard..... Gedc0010

yaya44
hamster doré
hamster doré

Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard..... Empty Coucou !

Message  Neffy44 Ven 8 Mai - 9:00

Coucou !!!  cheers

Je suis arrivé hier après midi dans ma nouvelle maison ! J'ai eu droit a un accueil chaleureux, mais la dame qui est la avant moi ne veux pas me voir dans les parages Sad J'ai rencontré aussi 2 amis rongeurs, des cochons d'inde je crois ! Oh lala c'est bien plus gros que ma copine Danette !! Ils viennent d’emménager ensemble la semaine dernière et ils s'entendent bien. Ils avaient un appartement chacun mais un seul pour l'entretien c'est plus facile ! Il ya aussi un bébé, ca crie et c'est brusque, mais j'ai été le saluer quand même !!!

Comme la dame, Myrtille je crois, n'a pas voulu de moi, j'ai essayé toute la soirée de me trouver un petit coin ou je pouvais rester. Papa m'a trouvé dans la cuisine sur le tapis a chat dans le noir, il ma dit de venir dans le salon avec toute la famille. Mais la dame était sur une chaise du salon et me crachait dessus. Alors je suis reparti dans mon coin.
Cette nuit j'ai pu dormir sur le lit, la dame elle, a voulu rester dans le salon. J'ai bien essayé d'aller la saluer mais elle n'a pas voulu. Elle est revenu dans la chambre et est rester au sol. Si bien que je ne pouvait plus descendre du lit No !!!

Aujourd’hui nous verrons ce qu'il va se passer. Je suis un peu malade pour l'instant, mal au ventre, donc je reste dans la chambre.
Mais j'ai déjà pris mes repères, je sais ou sont mes toilettes, ma gamelle et je sais aussi que je peux aller sur le balconnet quand maman ou papa sont dans la sdb.
J'ai aussi eu droit a mon collier bandana  Very Happy  Celui de la dame est rouge et le mien vert. Je me sens a ma place, je suis papa et maman partout ou ils vont. Je vous donnerai quelques nouvelles de temps a autre.

A bientôt !  Snoopy the pot de colle !  cat
Neffy44
Neffy44
hamster doré
hamster doré

Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard..... Empty Re: SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard.....

Message  Céline & Julie Ven 8 Mai - 12:32

génial !!

hate de recevoir les photos.

nous aussi on a accueilli 9 cochons d'inde dont une maman enceinte ca fait du boulot Wink

céline et julie
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard..... Empty Re: SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard.....

Message  Neffy44 Ven 7 Aoû - 22:34

Voici enfin les photo de mister ! Nous lui avons changé son nom par Dali, en raison de ses looongues moustaches et du fait que c'est un artiste qu'on aime beaucoup a la maison Smile

Il s'est très bien intégré même si Myrtille lui mène la vie dure par moment. Nous avons eu 2 grosses bagarres depuis son arrivée mais la plupart du temps, Myrtille lui crache dessus. Il essaye de se trouver une place ou il peut car Madame ne le laisse pas beaucoup utiliser ses dodos. Du coup le tout en lavage et depuis chacun a ses dodos  ! Je vais tenter le Feliway prochainement pour rassurer la demoiselle car pour lui tout beigne !!! Il cherche a jouer avec elle, genre je me planque derrière un carton et je sort de ma cachette en sautant, mais ca ne lui plait pas et elle lui colle une baffe Shocked Et lui ne bronche pas... Il est trop ce chat !

Nous essayerons d'avoir 2 litières dans la maison car Myrtille nous a fait quelques "paquets cadeau" dans des petits coins de pièces, même si la litière ne contiens qu'un passage de Dali...  pale  Depuis je veille au grain pour que ca n'arrive plus. Le 28 nous déménageons enfin !!! Ce sera une étape un peu délicate je pense et si vous avez quelques conseils pour que ça se passe au mieux.... je prends !!

Allez place aux photos :

SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard..... Dsc_0210

SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard..... Dsc_0211

SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard..... Dsc_0212

SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard..... Dsc_0310

SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard..... Dsc_0311

SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard..... Dsc_0312

SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard..... Dsc_0313

Bon Week end Wink
Neffy44
Neffy44
hamster doré
hamster doré

Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard..... Empty Re: SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard.....

Message  Céline & Julie Sam 8 Aoû - 7:20

myrtille a son p'tit caractère cela m'etonne pas loool
j'ai eu une chatte comme ca pdt des années, pas moyen de la dérider avec la nouvelle venue...elle a mis 1an a l'accepter ! mais c'est venue ^^
feliway, chacun leur litiere, chacun leur panier autant de calin aux deux, la reprendre des fois si tu es a coté, si elle grogne car il veut venir a coté de toi n'hésites pas "myrtille non" avec 1 doigt une ptite tape sur la tete histoire de lui faire comprendre que tt le monde a le droit a sa place Smile avec le déménagement ce sera plus grand plus spacieux je pense que cela leur fera du bien Wink
a bientot
céline
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard..... Empty Re: SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard.....

Message  Neffy44 Sam 22 Aoû - 22:04

Oh oui elle est la patronne ! lol Bon après si ça viens au bout d'un moment ca devrait aller. On va acheter les 2 litières et on va voir comment ça va évoluer avec le déménagement. Le 26 c'est le grand jour ! Myrtille est en stress depuis 3 4 semaines avec les cartons ! Elle nous suis partout partout et ça se comprends avec son passé ! Dali lui s'en fout par contre je pense qu'il sortira pas du tout dans le jardin car il a réussi a se perdre 2 fois.... dans le hall de l'immeuble Laughing Pourtant il peut pas se tromper ya que 3 portes en tout, 2 étages et on est les seul à notre étage mdr !

Je vous tiendrai au courant de l’évolution si vous voulez bien

A bientôt bisousss
Neffy44
Neffy44
hamster doré
hamster doré

Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard..... Empty Re: SNOOPY (01/01/2012) : The pot de colle calin bavard.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum