4pattesdamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury)

2 participants

Aller en bas

kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) Empty kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury)

Message  Céline & Julie Mer 28 Sep - 13:25

PUCE ELECTRONIQUE N° 250 269 201 037 773

Kitty a besoin d'etre dans une famille SANS CHAT et SANS CHIEN car elle aime qu'on s'occupe que d'elle.

Tarif d'adoption : 160 € Identifié, Vacciné TLC, Testé fiv felv, stérilisée, vermifugé, déparasité.

voici qques photos de la belle :

kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) 16648110
kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) 18031110
kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) 18101710
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) Empty Re: kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury)

Message  Céline & Julie Sam 11 Fév - 22:28

adoptée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) Empty Re: kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury)

Message  Céline & Julie Mar 28 Fév - 14:04

après un période d'integration et d'observation kitty montre enfin son caractère

ça y est Kitty commence à devenir un vrai pot de colle elle me suit partout, et réclame des caresses et que je m'occupe d'elle, pour l'entente avec Juliette (l'autre Chatte) pour l'instant Kitty la repousse quand Juliette s'approche trop (par curiosité) mais ça y est j'ai commencé à les laisser dans l'appartement pdt mon absence, et je les retrouve sans coup de griffe donc on est en bonne voie par contre elles ne dorment pas ensemble

Belle vie beauté, tu as enfin trouvé famille à ta patte
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) Empty Photo de Kitty le 26/03/12

Message  Sof Lun 26 Mar - 13:22

Voici ma belle KITTY (j'étais sa FA) avec la 2ème chatte de la maison de son adoptante

L'entente se passe super bien, il fallait juste laisser qq jours à Kitty pour s'adapter : mais le résultat en vaut la peine Smile))

Mail reçu le 26/03/12 : Kitty se porte bien et commence à dormir pas loin de Juliette. Elle est
très mignonne et me suit partout.

Mail reçu le 07/03/12 : Kitty. Elle est très mignonne. Ce matin à mon réveil j'avais Juju à côté de moi et surprise, Kitty à mes pieds. C'est un début, si elles dorment déjà sur le même lit.

kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) Mars2010

Sof
beauceron arlequin
beauceron arlequin

Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) Empty Des news de KITTY le 26 avril 2012

Message  Sof Mer 25 Avr - 14:09

Kitty : mail de son adoptante le 260412 :

Bonjour Sophie,
Voici deux nouvelles photos de la belle Kitty. Elle s'est parfaitement
adaptée à sa nouvelle vie. Elle ne me quitte plus. Le soir elle se
couche en même temps que moi, le matin elle est là à mon réveil, elle
m'accompagne dans sa pièce et me tient compagnie lorsque je mange. Elle
commence à bien accepter Juliette et ça arrive quelquefois qu'elles
jouent ensemble.
Je suis très contente d'avoir adoptée cette gentille minette qui
m'apporte beaucoup de bonheur. Je pense que elle aussi est très heureuse
chez moi.

[img][/img]kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) Kitty_10

Sof
beauceron arlequin
beauceron arlequin

Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) Empty Re: kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury)

Message  Sof Mer 25 Avr - 14:10

kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) Kitty_12

Sof
beauceron arlequin
beauceron arlequin

Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) Empty Re: kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury)

Message  Céline & Julie Lun 18 Juin - 20:33

kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) Kitty10
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) Empty Des news de KITTY

Message  Sof Mer 28 Nov - 13:11

Bonjour, Sophie l’ancienne FA de Kitty

Voici des petites news de la belle, car j'ai eu la belle occasion de la garder pour une formule 1 nuit /1 journée en pension complète lol

Elle va super bien, a pris quelques rondeurs pour passer l'hiver dirons nous Wink)) Elle est magnifique, tjs aussi câline & adorable !

kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) Kitty_13

Sof
beauceron arlequin
beauceron arlequin

Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) Empty 3 nouvelles photos de la belle KITTY chez son adoptante

Message  Sof Lun 18 Fév - 19:59

Elle est pas belle la vie chez Joëlle !!! Bravo et Merci à Joëlle son adoptante pour la belle vie qu'elle donne tous les jours à KITTY
signé Sophie l'ex FA de Kitty Smile
kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) _novem10
Vous avez vu cette pose ? RELAX ! Smile
kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) Novemb10

kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) Mai20110

Sof
beauceron arlequin
beauceron arlequin

Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) Empty mail reçu le 090913

Message  Sof Lun 9 Sep - 13:31

je vous transfère le mail de Joëlle l'adoptante de KITTY  Smile

Bonjour Sophie,
Voici une photo de la belle Kitty, très fière dans son petit panier.
Elle est toujours aussi mignonne, adorable, depuis quelque temps elle a
pris l'habitude de venir dormir tout près de moi, et on se lève ensemble
le matin.
Par contre la demoiselle est devenue un peu difficile question
nourriture, elle ne voudrait que des crevettes et de l'escalope de dinde.
Si j'ai d'autres photos à peu près correctes je vous les enverrais.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Joëlle

kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) Aout2010

kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) Aout2011

Sof
beauceron arlequin
beauceron arlequin

Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury) Empty Re: kitty - 2 ans 1/2 - femelle - tigrée et blanche - Visible dpt 78 (Fontenay le Fleury)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum