4pattesdamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SUN femelle noire et blanche née le 01/09/2010

2 participants

Aller en bas

SUN femelle noire et blanche née le 01/09/2010 Empty SUN femelle noire et blanche née le 01/09/2010

Message  Céline & Julie Sam 16 Nov - 18:08

des nouvelles de la belle :

Bonjour 4 pattes d'amour,

Je suis très heureuse dans ma nouvelle famille !! L'adaptation s'est faite tout en douceur en..,quelques minutes... Très à l'aise, je passe du bon temps sur le canapé, et contre toute attente, je suis extrêmement joueuse : souris, petites balles et arbre à chat!
Je suis très douce et caline !! Et surtout, je ne fais Aucune bêtise ! Très sage la journée, j'attends que toute la tribu rentre pour jouer et passer du temps en famille. Je suis aussi très propre et pas plus gourmande que ça : 70g par jour et rien à côté.
En bref, l'acclimatation s'est faite sans le moindre problème et tout le monde m'adore et me caresse tout le temps : j'ai trouvé Ma famille. Grosses léchouilles de Saint-Brévin où la vie s'écoule doucement avec plein d'amour.

SUN femelle noire et blanche née le 01/09/2010 Sun10
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SUN femelle noire et blanche née le 01/09/2010 Empty Re: SUN femelle noire et blanche née le 01/09/2010

Message  yaya44 Sam 16 Nov - 18:10

ça fait chaud au coeur longue vie avec ta famille Sun on est tous heureux pour toi

cheers 

yaya44
hamster doré
hamster doré

Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum