4pattesdamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

HOREO - mâle - noir et blanc

Aller en bas

HOREO - mâle - noir et blanc  Empty HOREO - mâle - noir et blanc

Message  Céline & Julie Jeu 23 Aoû - 7:57

Horéo est un chat très câlin, encore un peu timide mais qui devrait rapidement devenir une vraie boite à ronron bien dans ses pattes


Photo

HOREO - mâle - noir et blanc  Img_3310

HOREO - mâle - noir et blanc  Img_3311

HOREO - mâle - noir et blanc  Img_3312

Entente

ok chat, ok enfant ok chien

Caractère

Horéo s'adapte vite et malgré un début de vie très compliqué, il devrait rapidement devenir un vrai chat de salon

Condition de vie

Il peut vivre aussi bien en appartement qu'en maison avec jardin.

Condition d'adoption

Il est testé fiv felv-, castré, pucé, vacciné, vermifugé, déparasité
Frais d'adoption 160€ payable en 2 fois
Visible sur le département 22 mais adoptable sur toute la France grace au covoiturage

Horéo peut être réservé pour votre retour de vacances sans problème

Son histoire

Horéo est un chat qui a été balancé d'une voiture. Après plusieurs jours d'errance et de stress pour ce loulou, il a été pris en charge par une de nos familles d'accueil.

voici ces premiers jours en sécurité :
Arrivé à la maison, je le met dans une chambre, je lui mets à manger et tout ce qu'il faut, mais il court se cacher derriere un fauteuil. Je décide de le laisser seul au calme le temps qu'il s'y fasse. Je passe le voir toutes les heures mais il n'a pas l'air de bouger. lorsque je l'appel il pousse un miaulement tout timide et me regarde avec ses grands yeux verts mais ne bouge pas. Il lui aura fallu deux jours, avant que je n'aille le prendre dans sa cachette, le pose sur le lit et le caline, et là c'est un tout autre minet que je découvre... Il ronronne, se tourne dans tous les sens, et ne me lache pas de ses yeux.. dès que j'arrête de le caliner il miaule. Il a un besoin d'affection énorme, il est tellement adorable.. Il dort près de nous, ne nous lache plus quand on est dans la chambre! Par contre beaucoup de mal à le faire sortir de là, il est très peureux, au moindre bruit il court se réfugier au fond de la chambre. Je n'ai pas encore réussi à le faire descendre dans le salon et encore moins lui faire profiter du grand jardin.. Donc on lui laisse le temps, on n'est pas pressé, on va à son rythme. Il n'a pas encore non plus rencontré nos autres chats! Et on l'emmènera chez le vétérinaire très bientot pour lui faire ses vaccins et tout ce qu'il faut.
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum