4pattesdamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré

4 participants

Aller en bas

Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré Empty Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré

Message  Céline & Julie Mer 6 Juin - 19:04

Smarties - male 2 mois - Blanc et roux poil long - yeux bleus

Adoptable de suite !!

Visible 44 mais adoptable sur toute la France.

Adoption 200 euros : Testé fiv felv, Pucé, Vacciné TLC, Vermifugé, Déparasité. Fourni boite de transport + panier.

Contactez moi : quatrepattesdamour@hotmail.fr

Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré Smarti10


Dernière édition par Céline & Julie le Mer 17 Sep - 19:18, édité 1 fois
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré Empty Re: Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré

Message  angel0978 Mer 6 Juin - 20:09

Coment il es trop beau ce chaton Shocked ! C'est parce que un Chatouille à gérer c'est déja bien assez mais sinon j'aurais craqué lol!!
angel0978
angel0978
poisson rouge pas si rouge !
poisson rouge pas si rouge !

Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré Empty Re: Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré

Message  dredd81 Ven 8 Juin - 17:42

Il est vraiment trop mignon Very Happy

dredd81
petit rat de l'opéra
petit rat de l'opéra

Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré Empty Re: Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré

Message  anerouge23 Lun 11 Juin - 18:31

Le joujou préféré de Smarties c'est de toute évidence les culbutos !! Depuis ce midi il fait dodo dans les bras du petit âne Trotro qui est devenu son doudou et ronronne après une matinée débridée de joujou...Il est vraiment adorable !

anerouge23
caniche
caniche

Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré Empty Re: Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré

Message  Céline & Julie Dim 8 Juil - 15:48

voila 2 photos de smarties qui a une vie trop dur ca se voit ^^

Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré Samrti10
Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré Smarti11
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré Empty Re: Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré

Message  Céline & Julie Jeu 13 Déc - 21:05

smarties a été adopté avec play voici les chats les plus malheureux du monde lol

Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré Smarte10
Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré Smarti10
Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré Smarti11
Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré Smarti12
Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré Play110
Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré Play210
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré Empty Re: Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré

Message  Céline & Julie Mer 17 Sep - 19:17

Bonjour les filles,
ou plutôt les jeunes mariées,
Comme je vous l'avais dit, petit Play s'appelle désormais Hulli Gulli, ce qui lui va
comme un gant, vu son énergie.C'est un chat chien, il est en permanence collé à mes basques
et il voudrait que je m'occupe de lui non stop!! Très calin et attachant, ausi, le petit bonhomme.
Ils ont 2 ans, mes petits loulous.
Malheureusement, mon petit Smarties a du être opéré il y a une semaine. Il va très bien.
Il y avait des petites gouttes de sang quand il sortait de la litière. On a fait une écho et on a
vu un gros calcul + de petits autres en formation dans la vessie; donc opération.
Ma véto m'a montré le calcul: 1,5cm, impressionnant dans cette toute petite vessie!
Alors, maintenant il est au même régime que mon P'tit Bout de 14 ans : thon et croquettes Rénal
Et comme ils mangent ensemble, eh bien elle a prescrit la même chose pour tout le monde.
Eux ça leur plait bien, mon porte-monnaie moins...ils sont devenus chats de luxe (48,50 euros
les 4 Kgs de croquettes) mais bon ...
Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré Smarti10
Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré Play10
Céline & Julie
Céline & Julie
Admin

Messages : 1634
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Quimiac

https://4pattesdamour.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré Empty Re: Smarties - 2 mois - Roux et blanc poil longs aux yeux bleus - FA dpt 44 et Play male gris tigré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum