Présentation de Kawette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Kawette

Message  Kawette le Mar 7 Fév - 0:09

Bonjour

c'est en recherchant notre futur compagnon que je suis arrivée chez vous, je m'appelle Virginie et je vis avec mon compagnon Xavier-Franck ainsi que nos 2 minettes, que voici :

Plume agée de 5 ans

Nous l'avons adoptée voici maintenant 2ans. C'est une chatte très peureuse qui n'avait vécu qu'enfermée dans un petit appartement et je soupçonne une retrait trop jeune à sa mère, ainsi que peu (voire pas) de contact chaleureux avec son ancien maître... C'est tout de même une chatte très observatrice et qui sait bien faire comprendre ce qu'elle veut et un vrai moteur de tracteur quand elle ronronne Very Happy

et Minouchka d'age inconnu

Minouchka nous a elle-même adoptée (à la même période où Plume est arrivée). Elle s'est peu à peu installée chez nous, nous avons d'abord cru qu'elle était du voisinage puisqu'elle n'avait pas l'air affamée et était très bien sociabilisée, mais elle a finit par s'installer définitivement avec nous. C'est une chatte joueuse et maternelle, qui a aussi un sacré caractère Razz

Je tiens aussi à vous présenter Marley (que l'on appelait Fifou le Fou jocolor ), le chaton de Minouchka, qui nous a malheureusement quitté beaucoup trop tôt suite à un accident.

Comme vous vous en doutez, c'était un chaton fou, un peu "bourrin", un sacré bébé plein de malice toujours près pour des parties de jeux avec nous ou avec sa mère Basketball ou pour taquiner Plume Laughing Laughing mais il fera toujours partie de la famille.

Voilà pour les présentations Smile . Nous espérons bientôt être rejoint par un nouveau compagnon Wink

@Bientôt

Kawette
chiot
chiot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Kawette

Message  Céline & Julie le Mar 7 Fév - 11:39

bienvenue sur notre site !

A bientot

céline & julie

Céline & Julie
Admin